Terminale STG du CNED

Forum d'entraide pour la Terminale STG du CNED

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet

AuteurMessage
myanas
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet   Mer 21 Fév 2007 - 10:16

coucou a tous,
voila j'ai envoyer les premieres partie de l'etude et du projet pour l'etude c'est validée et pour le projet j'attend mais normal je l'ai envoyer ya une semaine mmais voila mon probleme et de faire la suite je ne comprend pas ce kil faut faire.alor j'espere qu'un d'entre vous pourras m'aider car je suis perdu et kil faut déjà envoyer le reste pour l'etude
s'il vous plait aidez moi
bisous a tous anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Sorayaa
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet   Jeu 22 Fév 2007 - 5:44

Coucou Anastisia

Je n'ai pas bien compris ce que tu as envoyé déjà pour l'étude ?! Est-ce que c'est le sujet et le sous-thème qu'ensuite ils ont validé ou tu as déjà commencé à envoyé des annexes ou remplir le reste de la fiche Etude ?!
myanas
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: reponse a ta question umm_sorayaa   Mar 27 Fév 2007 - 1:31

salu a toi bien ce que j'ai envoyer c'est le debut de l'etude et du projet qu'il fallait faire validée par le cned c'etait pour le 15janvier pour l'etude et le 14fevrier pour le projet voila tout les deux sont validée maintenant ce que j'ai pas compris c'est le retse a faire ki fau envoyer pour le 28fevrier pour l'etude et le 30mars pour le projet
voila
bisous a toi anastasia bounce
Umm_Sorayaa
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet   Sam 3 Mar 2007 - 8:21

Pour l'étude, tu dois trouvé des documents qui feront tes annexes et remplir la fiche annexe (conclusions, etc.).

Et pour le projet, tu dois faire, en fait, les exercices (dits "missions"). Tu dois télécharger sur le campus les documents à remplir.

C'est très approximatif désolée ... je ne sais pas trop tu es en quelle spécialité ???

Si tu veux plus de précisions n'hésite pas !
myanas
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet   Lun 5 Mar 2007 - 13:08

je te remercie pour t'es reponse ca ma deja bien aider j'ai envoyer l'etude entiere maintenan je v me mettre au projet il me reste juste a faire les missions ainsi ke de dire les heures kon as fai le debut koi car les autres cases jai deja rempli et ils m'ont dit que c'etait bon lors du premiere envoie pour faire valider apr le cned
merci bcp a toi si ta besoin n'hesite pa
bisous anastasia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet   

aidez moi s'il vous plait pour l'etude et le projet
Page 1 sur 1